Trouver son âme sœur : les conseils

âme soeur

Cela fait maintenant des années que vous êtes célibataire et vous vous sentez éperdument seul(e). Il est temps de faire la découverte de votre âme sœur. Voici quelques astuces pour vous y aider.

Repérez la personne avec qui vous avez le plus d’affinités

Dans toutes les communautés auxquelles vous appartenez, comme le travail, votre village ou encore la salle de sport, restez attentifs aux traits de personnalité de vos potentiels(les) prétendants(tes). Votre âme sœur est forcément une personne qui partage la même vision de la vie que vous. Vous devez avoir au moins, une passion commune.

Votre compatibilité amoureuse doit être si évidente que vous pourrez être totalement vous-même en sa présence et que vous saurez que cette personne vous aimera pour ce que vous êtes. Vous partagerez vos plaisirs coupables, vos bizarreries ainsi vos secrets les plus profonds, et vous savez que cela ne fera que renforcer son amour pour vous.

Si vos goûts ne sont pas forcément tous les mêmes dans certains détails de la vie, pour que ça marche, vous devriez être d’accord sur les questions essentielles. En d’autres termes, lorsqu’il s’agit d’objectifs de vie, vous devez avoir des projets similaires.

Vous devrez, par exemple, être tous deux d’accord sur le fait de vouloir ou non fonder une famille, ou sur les valeurs que vous souhaitez appliquer dans votre vie. Cette forme de communion entre vous se présente comme un bon indicateur du bonheur à long terme avec votre partenaire.

Testez la compatibilité de vos prénoms

Aujourd’hui, les avancées technologiques ont permis d’établir la compatibilité de deux êtres seulement en prenant connaissance de leurs prénoms respectifs. En fait, il y a un algorithme qui permet d’analyser les traits de personnalité de deux personnes en n’utilisant que leurs prénoms. Le test indique dans les résultats le pourcentage de compatibilité des prénoms.

Cela paraît Insensé, mais la réalité est telle que chaque prénom correspond à certains types de caractères prédéfinis et justement, la base de données des plateformes offrant ce genre de service est très bien fournie. De plus, élaborés avec le soutien des experts en relation, les critères auxquels tiennent compte ces sites de test de compatibilité sont fiables, notamment l’âge et les prénoms.

Tester à l’avance la compatibilité de votre prénom avec un(e) prétendant(e) vous évitera dès le début de ne pas vous bercer d’illusions. En effet, il se pourrait que vous rencontriez une personne visiblement faite pour vous, mais qui ne vous est pas destinée. Tôt ou tard, vos discordances apparaîtront et vous aurez perdu votre temps pour rien.

En outre, le test de compatibilité de prénoms sur les plateformes dédiées à cet effet est facile à effectuer, avec un résultat rapide. Tel est justement le cas sur http://compatibilite-prenoms.fr. Certains sites permettent jusqu’à entrer le nom de famille pour vous donner plus de précisions.

Choisissez une personne disposée à s’engager sur le long terme

Même si vous vous sentez agréablement bien avec une personne et que lorsque vous êtes tous les deux ensembles, vous êtes au sommet de l’extase, tout cela est vain sans projet de vie commune. Une véritable âme sœur ne peut s’empêcher de se projeter avec son partenaire, car elle ne peut s’imaginer de vivre un jour sans cette personne.

Aussi, éloignez-vous des partenaires qui évitent de parler de votre relation au futur. Une telle indécision recèle un doute sur ses sentiments ou sur son impression sur la qualité de la relation. Votre compatibilité amoureuse doit être sans équivoque, de telle manière qu’il sera très naturel pour vous d’aborder les questions d’engagements futurs.

Cependant, l’engagement entre amoureux ne veut pas forcément dire envisager de se dire oui devant le maire ou le prêtre. Pour que vous soyez rassuré sur votre destinée avec votre amoureux(se), demandez-vous si il ou elle sait où vous en serez dans 10 ou 20 ans, et s’il ou elle s’imagine déjà vieillir à vos côtés.

La projection peut également concerner des projets financiers, ou bien, le fait d’avoir des enfants ensemble. De même, s’il se sent concerné par votre avenir, votre âme sœur doit être capable de vous soutenir dans tous les aspects de votre vie, plus particulièrement dans votre vie professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *