Comment réussir son premier plan d’un soir ?

plan cul

Il est normal de se sentir nerveux avant un premier rendez-vous. La capacité de porter un jugement sur son apparence est une source d’anxiété particulière pour de nombreuses personnes à l’heure actuelle. Mais en fin de compte, ce n’est qu’une rencontre fortuite destinée à vous permettre de vous détendre et de vous amuser sans trop réfléchir. En tout cas, voici quelques étapes cruciales qu’il doit faire pour assurer le succès de sa première rencontre sexuelle arrangée.

Vous devez vous détendre

Il est naturel que vos sentiments soient à la surface. Gardez à l’esprit que le but de la rencontre est de trouver un agenda caché. Juste une occasion de mieux se connaître, vraiment. Qu’avez-vous perdu si cela ne fonctionne pas ? Non, rien du tout. Mais maintenant, vous savez qu’il ou elle n’était pas faite pour vous, ce qui est une grande victoire.

Ne vous précipitez pas pour trouver une stratégie louche pour avoir un plan cul inoubliable. A la place, voyez si vous pouvez d’abord vous détendre. Prendre un long bain apaisant est un excellent moyen de se détendre avant de sortir et d’essayer de penser à quelque chose d’intelligent à dire. Assurez-vous d’éteindre votre téléphone et de mettre de côté toute autre distraction avant d’aller sous la douche.

Mettez une tenue adaptée

Ne pas savoir comment s’habiller correctement est un moyen simple de devenir frustré et de commencer à chercher un moyen de couper les coins ronds. C’est pourquoi il peut être utile d’essayer votre tenue la veille. Si vous avez une certaine destination en tête, vous pouvez vous assurer que vous êtes habillé de manière appropriée.

Les chaussures font également partie de l’ensemble vestimentaire. Vous devez vérifier que les chaussures que vous portez sont adaptées à l’événement. Si vous êtes une femme, les serres sont idéales pour flasher vos gambettes. De plus, si vous êtes à la recherche d’une affaire louche, vous ne devriez probablement pas porter de chaussures neuves ou qui n’ont pas été portées, car cela pourrait ennuyer les flics de la drogue potentiels.

Profitez de sortir seul à la recherche d’un partenaire amoureux

Mettez-vous au lit pour une petite sieste pour terminer la nuit. Avec un peu de chance, cela vous donnera envie à tous les deux d’avoir un autre rendez-vous culte. Le facteur le plus crucial est que vous passiez un bon moment. Les célibataires timides qui veulent trouver un cul-de-sac peuvent et doivent s’amuser autant que tout le monde. Alors détendez-vous et amusez-vous maintenant que vous avez trouvé une secte, et peut-être que vous n’aurez plus à traîner avec les autres cyniques timides.

Préparez quelques questions à l’avance. De cette façon, si le calme devient trop lourd à supporter, vous pouvez poser des questions sur l’histoire de couverture. Pensez à quelques questions simples que vous pourriez poser à votre rendez-vous qui peuvent vous mener à un accord louche. Tout le monde aime parler d’eux-mêmes, vous devriez donc être en mesure de briser la glace facilement si vous leur posez des questions personnelles. Mais attention à ne pas lui poser de questions auxquelles vous n’êtes pas prêt à répondre afin de trouver une stratégie de porte dérobée ; elle peut demander la même chose après que vous ayez donné une réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *