L’Espagne est l’une des destinations les plus prisées par les touristes. Son climat est largement ensoleillé, répandue par sa richesse culturelle et historique et réputée par sa magnifique montagne et ses belles plages. C’est une destination digne d’une visite ! Il est parfois difficile d’imaginer les choses à voir et à faire dans cette destination, alors si vous comptez partir en vacances en Espagne, voici un guide. Si vous voulez vous concentrer sur le meilleur, ce guide devrait être utile.
Visite de l’Alhambra de Grenade.
L’Alhambra est l’un des endroits les plus visités d’Espagne et l’un des endroits les plus admirés au monde.
Lorsqu’on organise de voyage en Espagne, ce lieu est toujours dans la liste de visite. L’Alhambra est un complexe monumental composé de palais, de tours, de jardins et d’aqueducs. C’est une ville médiévale fortifiée, résidence des sultans et des rois du XIIIe au XVIe siècle. Elle a été construite entre les XIIIe et XIVe siècles et était la capitale de l’émirat de Grenade, dont les territoires s’étendent d’une partie de Cordoue, Séville, Jaén, Murcie et Cadix, à l’ensemble d’Almería, Malaga et Grenade.
Le premier émir de l’Alhambra était Muhammad I ou Al-Ahmar, le fondateur de la dynastie nasride. Perchée sur un plateau surplombant Grenade, l’Alhambra vous émerveillera non seulement, mais vous offrira un panorama époustouflant sur la ville.
Une promenade sur le Plaza Mayor à Madrid.
La Plaza Mayor, une grande place à arcades du centre de Madrid, est très populaire auprès des touristes et des locaux. Les carrés rectangulaires symétriques ont une architecture uniforme. Le nom de la place a changé tôt. Initialement appelée Plaza del Araval », elle est devenue connue sous le nom de « Plaza Mayor.
Construit à l’époque des Habsbourg. À quelques pâtés de maisons de la Puerta del Sol, une autre place célèbre. Il mesure 129 x 94 mètres et est entouré de maisons à trois étages avec 237 balcons donnant sur la place. Il y a 9 entrées au total.
La place a été redessinée avec des jardins, mais ceux-ci ont été supprimés en 1936. Au centre de la place se trouve une statue en bronze du roi Philips III, construite en 1616 pour Juan Cristóbal González, Jean Boulogne et Pietro Tacca.
Visite du Palais Alcazar de Séville.
Si vous ne visitez qu’un seul monument dans la capitale andalouse, faites-en le Real Alcazar de Séville ! Le Palais Royal est à la fois historique et magnifique, une joie à explorer. Lisez la suite pour le guide ultime pour visiter le Real Alcázar à Séville, en Espagne !
Construit à l’origine par les dirigeants islamiques de la région, puis modifié et amélioré par les monarques catholiques d’Espagne, le Real Alcázar de Sevilla est connu comme l’un des meilleurs exemples d’architecture mudéjar au monde.
L’Alcazar de Séville fait partie du site du patrimoine mondial de l’UNESCO de Séville, avec la
Faire un tour sur la Sagrada Familia à Barcelone.
Cet édifice religieux est peut-être inachevé, mais c’est un symbole indéniable de la ville de Barcelone. La Sagrada Familia est l’une des traces de l’architecte de génie Gaudi. Le projet a commencé en 1882 et se poursuit à ce jour. Après une dizaine d’années, l’église devrait enfin être achevée. Malgré son caractère inachevé, il est possible de visiter la Sagrada Familia .
Montez dans l’une des nombreuses tours pour profiter d’un panorama impressionnant sur Barcelone. Recommandez de réserver des billets pour éviter les files d’attente.