Ici tout commence, épisode 533 : le résumé en avance d’une partie de votre série préférée

série

Charlene découvre les frasques de Livio avec son père dans le prochain épisode d’Ici tout commence. Deva est dans l’eau chaude à Double A, et la querelle de cuisine de Greg et Eliott s’intensifie… En suivant ces lignes, vous aurez une idée de ce à quoi vous attendre dans l’épisode 533 d’Ici tout commence.

Amitié et confidence entre Livio et Charlène

Ici, vous pouvez voir le résumé en avance d’Ici tout commence, épisode 533 Ainsi, Charlène et Livio ont partagé le même lit. Elle lui assure que tout se passait dans la bonne humeur. Il comprend et ne lui en veut pas, il souhaite simplement être là pour elle en toute circonstance. Elle est furieuse contre elle-même d’avoir encore des sentiments pour Louis.

Ce dernier remercie Billie de ne pas l’avoir poussé devant Teyssier. Avant de partir pour la bibliothèque, il s’excuse abondamment auprès d’elle. Charlène est avec Livio lorsque son ex arrive. Elle demande à ce qu’un camarade de classe de son maître l’embrasse… et Louis le remarque !

Il est furieux, convaincu que son ami l’a trahi. Il le menace physiquement et verbalement. Charlène intervient et emmène Livio ailleurs avant que les choses n’empirent. Louis est contrarié…

Rivalité

Selon Eliott, Greg et Eliott se disputent toujours dans la cuisine. Le couple a repris son voyage après que ce dernier les ait rejoints. Les piques sont réapparues… Jasmine intervient pour calmer les choses et leur rappelle combien ils se complètent bien. Ils prennent la décision de se réconcilier.

Lorsque Greg choisit de faire équipe avec Mehdi en classe avec Clotilde, Eliott est irrité. Pour écraser ses adversaires, il s’associe à Hortense. Les binômes doivent également s’assurer les services d’un étudiant de première année. Hortense et Eliott choisissent Ethan, tandis que Mehdi et Greg choisissent Axel.

La suggestion d’Eliott de moderniser la recette est accueillie avec scepticisme par Ethan. Les élèves de troisième année suivent son conseil et choisissent une de ses suggestions… et le résultat séduit Clotilde ! Elle les complimente sur leur inventivité. Greg est un perdant plein de ressentiments. Ethan est choqué d’apprendre qu’il y a eu une explosion à l’école de sa mère !

Crise à gérer

Deva travaille comme majordome pour le Double A pendant un certain temps. Lionel tente de la libérer, mais elle refuse et le recadre. David se lève également pour défendre sa camarade.

Lionel convoque Deva, un autre esprit maléfique, durant le service. Il choisit de ne pas l’aider dans sa transition…

Au restaurant, la bouteille d’eau d’un client éclate ! Deva prend les choses en main et gère la situation du début à la fin, avec l’aide de David et même de Lionel. Constance arrive rapidement pour l’assister. Deva n’abandonnera jamais une femme avec un deuxième enfant.

L’aide est fournie à temps. Constance loue l’assurance et le professionnalisme de Deva. Elle avoue à David qu’elle était terrifiée par cet série inattendu. Il lui assure une fois de plus qu’elle a fait un excellent travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *