Une revue sur le tutoriel d’extension bande

extension

De préférence, se renseigner auprès des experts en capillaire pour faire cette pose d’extension de cheveux. Vous allez aussi vous informer sur la marque et le type d’extension à adopter qui serait conforme à votre chevelure et aux caractéristiques de la peau. Voici quelques directives à connaître sur la pose extension bande.

À quel moment choisir l’extension bande ?

Il y a plusieurs types d’extensions pour cheveux, mais deux sont très prisés et c’est l’extension capillaire, l’extension à clip et l’extension bande. C’est la manière de les poser qui les différencie, l’extension capillaire consiste à poser chaque mèche de cheveux un par un, c’est un travail très méticuleux à faire avec délicatesse. Pour la pose d’extension à bandes, les morveux de cheveux disposent d’une bande adhésive qu’il suffit de les coller à quelques centimètres de la racine des cheveux. Pareil pour l’extension à clip, seulement quelques mèches seulement sont rallongées pas toutes.

Le problème des extensions est qu’au moment de les décoller, les vrais cheveux s’arrachent de sa racine causant une perte de cheveux énorme à la personne. C’est logique, parce que les extensions ne se collent pas loin de la racine qui provoque des mouvements à celui-ci et peut conduire à l’arrachement des mèches. La solution est de choisir son extension dont le lien https://www.remyhair.fr/295-extension-bande vous propose plusieurs textures avec le choix de couleurs et de longueur des cheveux.

Poser l’extension bande

Lavez les cheveux et mettez les produits de protection et tirez les cheveux à l’aide d’un appareil chauffant pour qu’ils deviennent lisses et faciles à manipuler. Prenez les bandes d’extensions et au départ de la nuque faites une raie horizontale et posez la bande au-dessus de la mèche, et utilisez un appareil chauffant spécial extension pour chauffer et coller la bande. Recommencez cette procédure jusqu’à la fin, afin que les extensions bandes puissent couvrir toute la chevelure. Pour ne pas torturer le capillaire des cheveux, poser les extensions à quelques centimètres de près de la racine afin que celle-ci ne bouge pas trop. Une fois que c’est terminé, vous ne verrez pas de distinction entre vos vrais cheveux et les extensions, surtout si les extensions sont conçues par de vrais cheveux.

Entretenir son extension cheveux

Vous avez le feu vert pour entretenir les extensions comme vos cheveux, surtout avec le modèle naturel. Vous pouvez coiffer vos cheveux tous les jours, mettre de la crème ou de l’huile coiffante, les laver comme d’habitude, et les exposer aux appareils chauffants ou les colorier. Le but des extensions est de permettre à la personne de ne plus avoir honte de ses cheveux quelle que soit sa nature et de pouvoir les coiffer à sa guise. Pour prendre soin du capillaire des cheveux et de la peau du crâne, vous ne pouvez pas garder les extensions plus de 3 mois. Vous devriez prendre rendez-vous chez votre coiffeuse pour les retirer convenablement sans faire des dégâts. Si par malheur, les dégâts sont déjà apparus avant la date butoir. Par exemple, une chute de cheveux abondante dont il faut traiter les cheveux naturels et la peau du cheveu plus un équilibre alimentaire pour faire repousser les cheveux.

Si vous utilisez une extension à clip, vous pouvez les poser et les retirer quand vous en avez envie sans souci ni protocole, par contre, l’extension bande est conçue pour une rallonge permanente, donc vous les retirez au bout de 1 à 3 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *